Rôles et Responsabilités

Chaque Equipe nationale de Mise en Oeuvre (ENMO) est composée d’un spécialiste de la pêche, d’un spécialiste de l’environnement et d’un membre de la société civile.

L’ENMO est chargée de la mise en œuvre des activités du projet dans les pays respectifs sur la base d’un Plan d’Action National.

A cet effet une convention  annuelle est signée avec chaque pays entre le WWF et l’ENMO pour la réalisation des activités suivant un Plan de Travail Annuel décliné en Plan de Travail Trimestriel. La gestion des fonds sera réalisée sur la base d’un Manuel de procédures qui est élaboré à cet effet.

L’ENMO doit fournir un rapport technique et financier trimestriel  au WWF et le virement des fonds du trimestre suivant sera fait sur la base d’une appréciation positive de ces documents.

A propos

Couvrant six pays le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau,la Mauritanie et le Sénégal, le programme Go-WAMER a pour objectif premier de contribuer à la réduction de la pauvreté et au renforcement de la sécurité alimentaire des communautés côtières de l’écorégion WAMER.  

Dans cette optique, le Programme s'est efforcé d'améliorer la gouvernance et de promouvoir les bonnes pratiques en matière d'utilisation durable des ressources marines et côtières au sein de l’écorégion WAMER.

 

Contacts

Coordination régionale du Programme Go-WAMER
M. Arnaud COMOLET / Coordonnateur régional
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PNUD Dakar, Immeuble Wolle Ndiaye,
Route du Méridien Président, Almadies.

Retrouvez nous sur :