Commission Sous-Regionale de Peche

La CSRP, du fait de son mandat sous régional que lui confèrent les pays membres représente un partenaire clé dans la mise en œuvre du projet. Aussi, sur la base d’une Convention et du Manuel de procédures précisant les modalités d’intervention, la CSRP coordonne, toutes les actions relatives à la pêche illégale, non reglementée non autorisée dans la sous région. Sous ce rapport, elle sera chargée de :

-  D’appuyer, réaliser/initier toutes les actions visant à lutter contre la pêche INN

            -  Fournir des rapports d’activités trimestrielles et annuelles  accompagnés de bilans financiers, ainsi que tout autre document 

A propos

Couvrant six pays le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau,la Mauritanie et le Sénégal, le programme Go-WAMER a pour objectif premier de contribuer à la réduction de la pauvreté et au renforcement de la sécurité alimentaire des communautés côtières de l’écorégion WAMER.  

Dans cette optique, le Programme s'est efforcé d'améliorer la gouvernance et de promouvoir les bonnes pratiques en matière d'utilisation durable des ressources marines et côtières au sein de l’écorégion WAMER.

 

Contacts

Coordination régionale du Programme Go-WAMER
M. Arnaud COMOLET / Coordonnateur régional
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PNUD Dakar, Immeuble Wolle Ndiaye,
Route du Méridien Président, Almadies.

Retrouvez nous sur :